Vivaservices vient d’ouvrir une nouvelle agence à Gap. Aux commandes : Odile et Marc Sanmartin, un couple d’entrepreneurs de la région. Une vingtaine de postes sont à pourvoir.
Témoignage d’Odile et Marc Sanmartin
Après une carrière d’aide-soignante à domicile pour elle et de patron de pressing puis de bricoleur et jardinier à domicile pour lui, Odile et Marc Sanmartin ont souhaité créer leur agence de services à la personne. « Nous avions envie de travailler ensemble dans un secteur d’activité qui nous correspond, mais nous ne voulions pas partir de zéro. Aussi, la franchise nous est apparût comme la solution idéale. Nous avons rencontré Vivaservices au salon Top Franchise Méditerranée à Marseille et avons été convaincu par le concept. Nous avons fait le bon choix car tout s’est très bien passé : la formation, l’accompagnement… nous ne sommes pas seuls au quotidien », résume le couple d’entrepreneurs.
Si leur agence couvre toutes les Hautes-Alpes, Odile et Marc se partagent le travail : la moitié sud du département pour elle, le nord pour lui.
20 postes à pourvoir
Pour la rentrée, Vivaservices Gap recherche une vingtaine d’aides ménagères et de gardes d’enfants pour répondre aux besoins de ses clients dans le Gapençais, l’Embrunais et le Briançonnais. Un véhicule est indispensable.
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire