Repar’stores, première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants, étend son réseau avec l’intégration de 4 nouveaux franchisés qui interviendront sur les secteurs de Besançon Ouest (25), Niort (79 ), Caen Est (14) et Douai (59).
Riches d’une formation initiale de 6 semaines ayant pour objectif la transmission du savoir-faire technique et des fondamentaux commerciaux et administratifs, ces 4 nouveaux franchisés seront opérationnels pour intervenir sur le terrain à partir du 7 août 2017. Voici leurs portraits et les raisons qui les ont conduits à se lancer dans la belle aventure Repar’stores.
Daniel BERGERET – Besançon Ouest (25)
« Pendant 25 ans dans une société de location de véhicules, j’ai été responsable d’agences puis responsable du réseau d’agences et du parc automobile. La notion de service aux particuliers et aux entreprises est au coeur de ce parcours. Réparer et moderniser plutôt que de tout changer est moins coûteux et plus respectueux de l’environnement. Le stock et l’outillage présents dans le véhicule sont les garants d’une intervention rapide et efficace, le plus souvent immédiate. Grâce à Repar’stores je bénéficie de l’expertise du franchiseur, d’un cadre de fonctionnement sécurisant ainsi que d’une stratégie et d’une notoriété nationale tout en étant responsable de mon entreprise localement. »
Frédéric MANDIN – NIORT (79)
« Avant de me lancer dans la franchise Repar’stores, j’ai travaillé pendant 32 ans dans la métallurgie , puis j’ai exercé le métier d’opérateur sur machine pendant 5 ans, puis celui de responsable maintenance, avant d’être pendant 20 ans responsable de production et de site distant. Repar’stores m’a séduit par le concept innovant de la franchise, qui accompagne le franchisé tout au long de son parcours. J’ai choisi la franchise Repar’stores pour retrouver une autonomie, le contact avec le client et l’envie d’aller de l’avant pour entreprendre»
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire