Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de volets roulants et stores intérieurs et extérieurs, étend une nouvelle fois son réseau avec l’intégration de quatre nouvelles agences qui couvriront les territoires de Landerneau (29), Toulouse (31), Landes (40) et les Yvelines (78). Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est dès le 23 février prochain que ces nouveaux franchisés pourront intervenir sur le terrain.
A découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores
Jean-Jacques DEMEREAU - 55 ans - Zones d’intervention: Toulouse, Tournefeuille (31)
Après 31 années passées en tant que commercial dans divers domaines d’activités et principalement dans la restauration et le bâtiment, Jean-Jacques DEMERAU a décidé de franchir le pas et de travailler pour lui. C’est principalement l’investissement des gérants auprès des franchisés qui l’a séduit, tant sur le plan technique que sur le plan administratif et humain.
«Mon beau-frère a été un déclencheur dans ma décision puisque celui-ci est dans le réseau de franchises Repar’stores depuis plus de 3 ans et je l’en remercie ouvertement aujourd’hui dans ce communiqué. Je trouve que la franchise Repar’stores a unsavoir-faire et que cela est un atout majeur pour tout franchisé qui veut s’investir dans un métier abordable par tous. »
Julien VILLERMOIS - 30 ans - Zones d’intervention: Maurepas, Coignieres, Houdan (78)
Pendant 12 ans, Julien VILLERMOIS a exercé le métier de contrôleur technique puis chef de centre dans le secteur automobile. L’idée de se mettre à son compte n’est pas anodine. Sortir de son confort professionnel, se lancer un nouveau défis pour ne pas regretter un jour de ne pas avoir essayé, voici les motivations premières de ce jeune entrepreneur.
« La Franchise a été le meilleur moyen pour moi de me lancer pour pouvoir bénéficier d’un savoir-faire et d’un accompagnement personnalisé, sur mesure. De plus le concept de franchise constitue un gage de qualité et rend mon projet plus fiable. Repar’stores est une entreprise dynamique avec une culture d’entreprise cohérente et surtout qui me ressemble, accessible et participative.»
Raphaël DU RUSQUEC - 31 ans - Zone d’intervention: Landerneau (29)
Après avoir travaillé dans l’immobilier et le secteur bancaire, Raphaël DU RUSQUEC souhaitait retrouver son indépendance et faire un métier plus concret, plus manuel, tout en étant animé par une forte volonté d'entreprendre. Repar'Stores est pour lui, le tremplin idéal afin de concrétiser son projet.
«J'ai choisi Repar'Stores suite à l'intervention d'un franchisé chez un ami. J'ai été convaincu par son concept innovant, son positionnement sur un marché en plein développement et ses valeurs. Le concept permet d'effectuer un métier manuel tout en conservant l'aspect commercial, le contact avec les clients, ce qui correspond à mes attentes.
Quant à la franchise, cela permet de créer et gérer sa propre entreprise tout en bénéficiant d'un accompagnement, d'une formation et d'un support technique pour démarrer son activité ce qui est rassurant. Avec Repar’stores, on bénéficie aussi d'un concept qui a fait ses preuves ainsi que d'une marque et d'une notoriété connus et reconnus.»
Julien VILLERMOIS - 33 ans - Zone d’intervention: Côte Landaise (40)
Ancien rugbyman professionnel puis gérant de deux salles de remise en forme en franchise, Julien VILLERMOIS a choisi de se lancer dans la franchise car selon lui, c’est le meilleur moyen de réussir.
« L’accompagnement dont nous privilégions en franchise est rassurant pour tout entrepreneur, et le fait que le concept soit testé et expérimenté en amont l’est aussi.
En plus, la dynamique de Repar’stores, les outils de communication mis en place, la visibilité de l’enseigne et la formation permettent d’être opérationnel très rapidement.»
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire