La Franchise by Gautier
Après Orléans et Tours en région Centre-Val de Loire, l’enseigneGautier recherche activement des partenaires à Bourges, la préfecture du Cher. Né en 2005, le réseau de franchise Gautier, l’un des plus dynamiques de France avec une dizaine d’ouvertures par an sur le territoire et dans le monde, poursuit son développement. Désignée « meilleure enseigne » en 2019 pour sa qualité de service en magasin, Gautier recherche un franchisé passionné par la relation client et fier de travailler avec une marque à la fabrication 100% française.
A la tête d’une équipe de conseillers formés au siège de la marque, ce nouveau franchisé accueillera ses clients au cœur d’espaces aménagés comme de véritables intérieurs, mettant en scène les collections dans une ambiance lumineuse. L’occasion de flâner, rêver, imaginer ou échanger, autour d’un thé ou d’un café, sur lesatouts de la marque Gautier : un savoir-faire 100% français, une modularité et un design résolument contemporain, et une fabrication préservant les ressources naturelles
Une marque à la notoriété grandissante
Référence remarquable dans le domaine de l’ameublement français, l’enseigne Gautier ne cesse d’étendre son réseau et sanotoriété grandit chaque année. C’est d’ailleurs l’enseigne préférée des français pour la 3ème année consécutive ! Chaque année, le magazine Capital publie en novembre 2018, le palmarès des meilleures enseignes en France pour la qualité de service.L’enseigne Gautier est l’enseigne N°1 citée par les français dans la catégorie « Équipement de la maison Ameublement (Milieu de gamme) ». Une distinction qui vient saluer l’engagement des franchisés à fournir un service premium à ses clients.
Nous sommes Gautier
Accompagnement administratif, technique, logistique, commercial et managérial, de la constitution de votre dossier à l’activité quotidienne, vos interlocuteurs Gautier seront vos atouts réussite !
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire