Ancien forain, Sébastien Weill ouvre son magasin Envia Cuisines à Quetigny dans la commune de Dijon. Dès le jeudi 14 avril, épaulé par son équipe de concepteurs-vendeurs, Sébastien accompagnera ses clients afin de trouver la cuisine qui leur correspond, en fonction de leur budget et de leurs envies !
Se réinventer avec Envia Cuisines
En quête de nouveaux objectifs, Sébastien quitte l’univers des forains pour se lancer comme cuisiniste. Après avoir changé sa cuisine et suivi ainsi chaque étape en tant que client, lui vient l'idée de se lancer en tant que cuisiniste. Sébastien s’est laissé le temps de la réflexion afin de trouver la franchise qui correspond à ses attentes. Après avoir effectué quelques requêtes sur les réseaux de cuisinistes, Sébastien découvre Envia Cuisines. Rapidement, le premier contact s'établit avec Patrick Grange, l'un des codirigeants du réseau. Séduit par la qualité des cuisines, le sérieux de ses dirigeants et l’esprit familial du réseau, il décide de se lancer dans l’aventure Envia Cuisines.
« J'accompagne mes clients de la conception jusqu’à l’achat de leur cuisine sur-mesure, en respectant leur budget. »
Sébastien Weill – gérant du magasin Envia Cuisines à Quetigny
Envia Cuisines, un choix mûrement réfléchi
Déterminé, Sébastien s’apprête à ouvrir son magasin Envia Cuisines dans la zone commerciale de Dijon, à Quetigny. Ainsi, dès le lundi 14 avril, épaulé de son équipe de concepteurs-vendeurs, il accueillera ses clients dans un magasin de 280 m2 afin de leur proposer une cuisine correspondant à leurs attentes, en les accompagnant étape par étape. Le magasin disposera de 16 cuisines en exposition. Chaque client bénéficiera des conseils d'une équipe de professionnels pour les guider dans leur projet de cuisine sur-mesure et de qualité, quel que soit le budget.
Envia Cuisines Quetigny
1, 3, 5 rue des Échoppes
21800 Quetigny
Tél. : 03 73 55 15 65
E-mail :quetigny@envia.fr
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire