Pitaya vous invite depuis 2010 à déguster de la cuisine thaïlandaise sous forme de woks réalisés minute sous vos yeux. Un concept de restauration rapide à prix abordables, Pitaya, importe la tradition de street food thaï et n’utilise que des produits frais et sains pour allier santé et nutrition. Jusqu’à présent, pour faire ce voyage gustatif, il fallait se rendre à Bordeaux, mais 2016 devrait voir un développement accéléré de l’enseigne partout en France avec l’ambition d’ouvrir 15 à 18 nouveaux points de vente cette année. Le premier trimestre qui s’achève verra l’ouverture de 3 restaurants Pitaya à Bordeaux, Tours et Toulouse.
Pitaya a ainsi choisi le développement en franchises pour créer son maillage dans l’hexagone mais souhaite rester rigoureuse dans le choix des candidats pour assurer la pérennité du réseau. Vous souhaitez vous renseigner pour ouvrir une franchise Pitaya ? Cliquez ici.
Créée en 2010 dans le centre de Bordeaux, le premier restaurant Pitaya connaît un franc succès. Très rapidement, 4 nouvelles adresses voient le jour dans la ville. Décor soigné, une cuisine originale et créative et des produits frais sont les clés de succès de Pitaya, en un mot, un voyage vers l’Asie le temps d’un déjeuner sans le prix du billet d’avion !
Copyright 2024 Hello franchise est une marque déposée. Toute reproduction est interdite - Contactez Hello Franchise
Commentaires
Laissez un commentaire